Servir chaud et ajouter des graines de sésame. Vous pouvez, selon votre goût, ajouter une demi cuillère à soupe de curry épicé thai ou un peu de piment en poudre...
J’aime les pesto, ils sont omniprésents dans toutes mes recettes de pâtes. Ici, c’est le cresson qui est à l’honneur pour marquer son arrivée sur les marchés.
Un poulet sauce chorizo, seulement réservé aux amateurs de cette belle saucisse espagnole. Ma fille a beaucoup de mal avec, donc cette fois elle n’était pas de la fête.
Voici des cardons à la béchamel, j’adore leur arrière-goût d’artichaut. Ici, le lait a infusé avec une noix de muscade pour bien aromatiser ma béchamel.
Quel vin boire avec: Veau Soja au barbecue Mon vin préféré pour cette recette: Châteauneuf blanc ; Cépages: Grenache et Clairette blanche, Roussanne Température entre 10° et 12°
Osez le hareng, j’ai apporté une certaine attention à la présentation. Du poisson cru en entrée du bonheur, la pomme de terre Bonnotte l’océan dans l’assiette.
Le but pour cette salade, c’était d’avoir un fromage bien moelleux et pas du tout gratinée, c’était terrible, j’ai adoré la saveur de cette belle raclette.
J’aime, non j’adore, le risotto. Ici pour ce risotto crevettes et brocolis, cela s’est décidé au dernier moment, j’ai utilisé les ingrédients disponibles.
Les Turbotins au four, j’aime ce poisson qui arrivait directement de Normandie, grâce à mon ami Yves. Merci pour cette belle découverte, c’étaient mes premiers Turbotins.
Une nouvelle façon originale de manger du chou-fleur, rôti au four, les enfants vont adorer croquer dans ce chou-fleur parfumé divinement avec les épices, à vous de jouer avec vos...
Quel vin boire avec : Recette Velouté de céleri aux noix de st Jacques Mon vin préféré pour cette recette : Côte de Bourg blanc ; Cépages : Sémillion, Sauvignon...
Voici un plat que j’adore, j’aime cette viande un peu grasse qui va cuire plusieurs heures et se confire dans la tomate, avec une sauce à peine piquante.
J’aime beaucoup le chou en salade et particulièrement le chou rouge, avec sa teinte, c’est assez facile pour jouer avec les couleurs, ici la feta se détache.
Chez nous, les pizzas sont toujours de grands moments, mais souvent elles sont achetées, car c’est en général lors d’une soirée à thème. Cette fois-ci, elle est « maison »...
C’est mon moment préféré de l’apéritif, lorsque l’on consomme de belles rillettes de chorizo. J’aime préparer mes tartines bien gourmandes (comprendre bien chargées).
J’ai beaucoup aimé cette viande d’agneau fondante et délicieusement parfumée avec la purée de piment et ce beau paprika, servi avec des coquillettes; j’ai adoré.
Moi je craque avec ces belles ailes de poulet désossées, pas besoin de couverts, elles se dévorent avec les doigts en quelques secondes, avec beaucoup de plaisir.
Facile et rapide à préparer, cetteSalade de tomates au citron confit prend des saveurs un peu exotiques, vous allez adorer le goût des citrons confitsavec le Gomashio.
Vous avez que chez nous les pâtes, c'est toujours un grand moment, mais là franchement c'est de la dynamite, une recette à consommer sans modération....
Beaucoup de légumes dans ces belles brochettes de poulet et piments, bien relevées avec le piment. Vous pouvez les écarter si c’est trop fort, personne ne vous en voudra!
Une recette simple à réaliser, avec plein de saveurs. L’apport du piment vert apporte beaucoup à cette recette, sans être trop piquant, mais il relève bien le plat.
Voici une salade avec beaucoup de caractère, j’ai choisi pour cette recette de ne pas cuire le chou, il est très craquant, à peine acide, j’ai beaucoup aimé.
Je craque devant un risotto avec des légumes, j’aime de plus en plus ce genre de plat, divinement moelleux sans ricotta ou mascarpone, juste du parmesan.
Voici une salade de pâtes pleine de saveurs différentes, vous allez adorer, à chaque fourchette les goûts changent, j’ai vraiment aimé toutes ces couleurs.
Voilà déjà un certain temps que je voulais réaliser ce Cabillaud à la Sicilienne. Enfin de compte, depuis que je l’avais dégusté dans ce restaurant du Bassin de Chambéry.