Quelques idées pour une cuisine créative

17 février 2014 at 15 h 32 min ,

Aperçu boutique Mairie Claire

Le plaisir de manger ne se ressent pas uniquement avec votre palais. La première impression que l’on aura d’un plat est visuelle. Pour que vos réalisations soient parfaites, vous pouvez agrémenter vos plats d’une présentation originale. Voici quelques idées de produits qui peuvent vous intéresser pour une cuisine pratique et agréable.

Comme par exemple ce kit découpe et décoration que l’on peut trouver chez Marie Claire. Il vous permettra de donner des formes agréables à vos sandwiches et autre toast fait-maison.

Pour vos emporte-pièces, un tampon « biscuit artisanal » permet d’agrémenter vos petits gâteaux tout en pratiquant une cuisine pratique et rapide. Vous n’avez plus qu’à prédécouper la pâte et vous laisserez aisément l’empreinte.

Vous pouvez trouver plein d’autres idées gourmandes sur www.boutiquemarieclaire.com. Et peut-être trouverez-vous l’inspiration.

Je tiens à préciser que je n’ai pas testé moi-même les produits mais qu’il s’agit plus de donner des orientations sur des ustensiles susceptibles de vous aider dans vos réalisations.

pub

 

6 Comments

Leave a reply

required

required

optional