Bonjour et remerciement,

10 juin 2011 at 8 h 07 min

Je vis une passion à cent à l’heure, mon plaisir c’est la cuisine, recevoir les gens, les gâter, les surprendre, les combler. J’aime jouer avec les goûts, les couleurs, les odeurs, mélanger les genres sucré salé, sortir des sentiers battus. Le temps me manquent, les journées ne sont pas assez longues pour me permettre de créer ou élaborer toutes les recettes qui trottent dans ma tête et toutes les fantaisies qui s’y attachent.

Je voulais à l’occasion du relookage de mon site avoir une pensée, pour mes amies qui dans l’ombre corrigent inlassablement mes recettes. Souvent elles ont l’occasion de goûter quelques créations. Souvent c’est devant leur écran pour corriger mes plats sans prendre un kilogramme qu’elles découvrent mes mets. Aujourd’hui je voulais les remercier tout particulièrement, je garderai par discrétion leur anonymat, mais elles sauront se reconnaître.

Un grand MERCI à Françoise, Raphaëlle, Sophie, Yolande, Denise, Nicole, Christiane, Manon, Maryline et Marie

Merci du temps que vous me consacrez pour concilier français et fourchette, quel plaisir de travailler avec vous ! Toutes ces petites mains si précieuses sont classées au volume de recettes corrigées.

Merci encore et à bientôt je l’espère à ma table…..

Pascal

PS: Une pensée aussi à ma fidèle amie « Ficelle » qui est surement ma plus grande fan toujours prête à déguster et tester ma cuisine.

merci à Thibaut pour cette magnifique photo

5 Comments

  • super ton nouveau ite, tu as bien travaillé, c’est agréable de surfer et de se laisser guider par une recette pour le bobheur des gastronomes.
    bisous à bientôt.

  • Un grand merci à toi et à ton magnifique blog
    bravo bravo
    bises

  • Pascal B

    @Gut
    Oui que des femmes sur mon site, que des femmes pour déguster mes plats (non pardon quelques bon amis), mais le plus de tous ça, c’est que je vie avec ma fille de 12 ans, chercher l’erreur.

  • Oh c’est bien la plus gentille des filles que tu connaisses cette Ficelle……Félicitations pour ce new site qui donne envie de s’y arrêter biz

  • Un bien gentil message de remerciements. Mais dis donc Pascal tu n’as que des femmes autour de toi ? normal on est formidables c’est bien connu.
    Sans blague c’est avec bonheur que l’on consulte ton site riche en bonnes choses qui savent nous faire saliver. Continue Pascal à nous enchanter !
    Je suppose que c’est ton petit chien ? fais lui une caresse de ma part, il est bien mignon. Je t’embrasse Pascal. A très bientôt sur ton magnifique site !

Leave a reply

required

required

optional